Annonce

Google Geocoding API error: The request was denied.

Acupuncture à Repentigny

acupuncture

L'acupuncture est une technique utilisée depuis des millénaires pour ses effets bénéfiques sur le corps. Pourtant, bien que chacun connaisse cette méthode, beaucoup sont réticents avant même d'avoir essayé. Il est important de savoir que l'acupuncture ne provoque aucune douleur, si ce n'est une légère sensation de pincement ! Et si vous avez peur des aiguilles, un professionnel saura vous rassurer !

AcupuncteurMais alors quels sont, concrètement, les bienfaits de l'acupuncture? Tout d'abord elle détend et apaise, mais elle permet surtout de soulager les douleurs de tous genres. De plus, elle réduit le stress et stimule le système immunitaire. L'acupuncture peut même aider les personnes qui décident d'arrêter de fumer! Mais le meilleur moyen de profiter de ses bienfaits, c'est de l'associer à la médecine traditionnelle, notamment dans les cas de maladies graves. Elle peut alors aider à diminuer la douleur et les effets secondaires du traitement.

  • L'acupuncture peut être utile dans des domaines que l'on ne soupçonne pas, comme les désordres gynécologiques et l'esthétique.
  • L'acupuncture peut accompagner les femmes tout au long de leur vie et les aider à soulager certains désagréments comme les symptômes qui accompagnent les menstruations, l'infertilité et la ménopause, mais aussi durant la magnifique mais éprouvante période qu'est la grossesse. 
  • L'acupuncture intervient aussi dans un traitement beauté, accompagnée de massages pour un véritable soin détente. En détoxifiant et en régénérant les cellules, elle réduira l'apparence des rides, donnera un teint lumineux, une peau plus ferme et de beaux cheveux.

L'acupuncture est une médecine douce dont les bienfaits sont souvent méconnus. Pour avoir de plus amples informations sur le sujet et découvrir tous ses effets bénéfiques, contactez la Clinique de Massothérapie Josée Fortin !

Adresse

  • 45, boul. Industriel
  • J6A 5R5
  • Repentigny
  • Québec
5.0/5 Note (1 votes)